Union Locale CGT de Lanester, Hennebont et sa région.

Union Locale CGT de Lanester, Hennebont et sa région.

LE 9 AVRIL 2015 !! TOUS A PARIS Il nous reste quelques places n’hésitez pas a contacter l’ud 02 97 37 67 87. L’OBJECTIF DE 500 MANIFESTANTS A PARIS PRÉDÉFINI POUR LE MORBIHAN DOIT ÊTRE RECHERCHÉ PAR L’ENSEMBLE DE NOS SYNDICATS ET UNIONS LOCALES. L’UD

 


Il nous reste quelques places n’hésitez pas a contacter l’ud 
02 97 37 67 87.

 

 

L’UD a affrêté un TGV SPECIAL de 458 places. IL DOIT ETRE REMPLI AU MAXIMUM.

S’agissant d’un train spécial, les horaires nous seront précisés une semaine avant, voire 2 ou 3 jours avant !

MOBILISONS-NOUS POUR REUSSIR LE 9 A PARIS !

D’ores et déjà nous avons 255 INSCRITS, Merci à ceux qui ont été les plus réactifs à la fois pour communiquer les noms des partants (indispensable, les communiquer à l’UD, par courriel ou par téléphone) et réactifs aussi pour remettre leur chèque à l’U.D.

SUR LES PAVES : LA RAGE !

Nous devons amener le plus possible de camarades à PARIS, PLUS QUE JAMAIS, ce printemps, la CGT doit montrer qu’elle est capable de convaincre, de motiver de mobiliser : a-t-on trop de salaires ? Les retraites sont-elles trop élevées ? Les chômeurs ont-ils trop de moyens ? Les loyers, les études des enfants représentent-ils si peu dans nos budgets qu’on peut laisser l’Etat prendre notre argent pour payer une dette illégitime ? L’austérité serait-elle donc la bienvenue, inéluctable, parce que les discours des élites et autres « spécialistes de l’économie », souvent eux-mêmes relais des grands groupes financiers labellisés, certifiés, accrédités par tous les médias nous auront asséné leur parole pendant des années pour nous faire croire QU’IL N’Y A PAS D’ALTERNATIVE ?

 

EN FAISANT NOTRE TRAVAIL DE SYNDICALISTE POUR LA DÉFENSE DES INTÉRÊTS MATÉRIELS ET MORAUX DES SALARIÉS, EN AMENANT LE PLUS POSSIBLE DE CAMARADES À PARIS, MONTRONS-LEUR QUE TOUS CEUX QUI FONT LA CGT SONT LÀ, DÉTERMINÉS À VAINCRE.

 

Article publié le 30 mars 2015.



31/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres