CHANTELLE LANESTER : LA CGT ŒUVRE POUR LES SALARIEES - actualités locales, actualités nationales, actualités europe-monde

Union Locale CGT de Lanester, Hennebont et sa région.

Union Locale CGT de Lanester, Hennebont et sa région.

CHANTELLE LANESTER : LA CGT ŒUVRE POUR LES SALARIEES

CHANTELLE LANESTER : LA CGT ŒUVRE POUR LES SALARIEES

Suite au droit d’alerte voté à l’unanimité des organisations syndicales par le CCE, les élues CGT de l’usine ont fait une information lors d’une AG des salarié(e)s sur le site.

 

La Direction a bien confirmé lors du CCE qu’il n’y avait pas de date butoir à la recherche d’un repreneur tant qu’il y avait des prospects sérieux.

 

Nous avons toujours espoir que la Direction du Groupe prenne en compte les orientations proposées par la CGT et confirmées par l’expertise ; les élues CGT travaillent main dans la main et dans la cohésion à faire valoir leurs arguments.

L’emploi et la continuité du site de Lanester sont la préoccupation constante des élues CGT locales et nationales qui ne manquent pas de communiquer avec les salarié(e)s.

 

Dans l’immédiat la situation n’est pas figée puisqu’un repreneur est toujours fortement intéressé qui, pour des raisons internes à son entreprise, ne peut aller plus vite. A noter qu’une visite prévue en décembre a été reporté au mois de janvier.

Nous sommes bien conscients des difficultés que les salarié(e)s traversent depuis plus de 6 mois maintenant mais seule l’unité des salarié(e)s et le soutien infaillible des représentants locaux et nationaux de la CGT permettra d’atteindre leur but premier : leurs EMPLOIS !



13/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres